intermède sur la route.

Publié le par mdemion

 

La route conduit nos pas vers un supermarché dont le nom autrefois dans cette île lointaine portait le nom d'Euromarché...

Air Tahiti y tient boutique. Nos cheveux blancs font des merveilles. La voyagiste nous propose en deux temps trois mouvements un plan formidable de visite de la Polynésie française par le truchement de vols au coût très raisonnable.

Un vol pour Raiatea, îles de société, un pour Tikehau dans les Tuamotou, un pour les îles Marquises, enfin pour les Gambier. La réduction habituelle est de cinquante pour cent auquel s'ajoute cinquante pour cent si nous possédons une carte de vieux. Munis de notre carte nous payons donc le quart du prix. Vive Air Tahiti!

Les vagabonds des mers du sud vont donc continuer leur vagabondage!

Demain en début d'après midi nous nous envolons vers une île qui m'est chère et ravive beaucoup de souvenirs.

Là Bernard et Liliane nous avaient accueilli avec des brassées de fleurs ….

Foin de la nostalgie qui depuis mon arrivée bouscule le récit de nos petites aventures.

J'ai conscience que ces résurgences personnelles n'offrent guère d'intérêt à mes lecteurs, je vous promets de reprendre le fil en arrivant dans «l' île sacrée ».

A bientôt...  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article