petit calendrier érotique

Publié le par mdemion

Songes de printemps   Juin

 

 

Le sable et la plage

La nuit sous la lune

Merveilleux naufrage.

Au creux de la dune

Gracile nudité

Qui me fait trembler

Sous l’éclat d’argent.

Caresses du vent

Doux et parfumé

Senteurs de l ‘été.

Que vous étiez belle

Sur le sable doux

Vous étiez pucelle

Moi j’étais jaloux

Des yeux de la lune

Eclairant l’écume

Les vagues et la mer.

Oh la tendre guerre

Lorsque mes mains glissent

Sur la fleur de lys

J’ai baisé la fève

Entre vos deux lèvres

Coquillage marin

Réveillé soudain

Fissure mouillée

Chemin inondé

Sublime ouverture

Humide rature

Force horizontale

Déchire le cristal

Soudain couleur sang

Amoureux moment

Je pose ma joue

Contre vos genoux

Lentement la paume

Explore la faune

Dressé contre vous

Par un geste doux

Câline votre main

Apaisant ma faim..

Pour vous mon amour.

La mer alentour

Frisonne de tendresse

Chantant nos caresses.

Je me suis noyé

Dans l’eau des baisers

Epaves sur la grève

Chahutée sans trêves.

 

 Michel Demion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article